lundi 3 août 2026

2026 - Vénus Wéinàsï - 2*

Mine de plomb, 24x32 cm, Vénus Chinoise*
2023 - Bandeau Vénus Wéinàsï, Créations*
2020 - Bandeau - “France Chine” rencontre*
2016 - Installation “International Art Gallery”
2016 - Salon d'Art Printemps d'Aulnay

2 commentaires:

  1. Le terme « Wéinàsï » fait généralement référence à la transcription phonétique chinoise de Venus (comme dans le Venus International Hotel près du parc animalier de Shanghai), ou renvoie aux projets spatiaux de la Chine concernant la planète Vénus.

    Art public
    Des expositions inspirées de la Vénus de Milo ont également pris place dans des espaces culturels urbains en Chine, comme à Shanghai.

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Marc Mellier paints women “At the age of sixteen, I produced a work on the virgin “at the Hôtel d'Albray” he recalls in the beginning of his art.
    His technique, firmly based on a thorough study of the composition, he works according to his cardboard, is supported by an original and precise graphics without being boring. I assume that everything is good to use, a glass, a jar... Whatever my subject, I make my own compositions. I work according to a cardboard that serves as my logo, several works are from this work, so the cardboard of Bayadères allowed me to make the boudeuses.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.