Plus de 3000 cas en réanimation : dans les services hospitaliers, la crainte d'« une course sans fin »
À la veille d’un probable troisième confinement, les hôpitaux font face à une situation encore contrôlée, mais sous tension. Et, alors que la barre des 3000 personnes en réanimation a été de nouveau franchie, les variants du coronavirus menacent d’aggraver la situation.
Agir ensemble… Lavez-vous les mains et prenez le temps de les frictionner pendant 30 secondes (ongles, bouts des doigts, paumes, extérieurs des mains, jointures et poignets). À défaut de savon, utilisez du gel hydroalcoolique. Lavez-vous les mains régulièrement et plus particulièrement : Dès que vous arrivez chez vous ou sur votre lieu de travail Après avoir pris les transports en commun Après chaque passage aux toilettes Avant de vous occuper d’un enfant et après l’avoir changé Avant de cuisiner ou de passer à table Après avoir toussé ou éternué.
Bonjour à touters et tous,
RépondreSupprimerje vous présente…
CORONAVIRUS - Carré Ambulancière*
Plus de 3000 cas en réanimation : dans les services hospitaliers, la crainte d'« une course sans fin »
RépondreSupprimerÀ la veille d’un probable troisième confinement, les hôpitaux font face à une situation encore contrôlée, mais sous tension. Et, alors que la barre des 3000 personnes en réanimation a été de nouveau franchie, les variants du coronavirus menacent d’aggraver la situation.
Agir ensemble…
RépondreSupprimerLavez-vous les mains et prenez le temps de les frictionner pendant 30 secondes (ongles, bouts des doigts, paumes, extérieurs des mains, jointures et poignets). À défaut de savon, utilisez du gel hydroalcoolique. Lavez-vous les mains régulièrement et plus particulièrement :
Dès que vous arrivez chez vous ou sur votre lieu de travail
Après avoir pris les transports en commun
Après chaque passage aux toilettes
Avant de vous occuper d’un enfant et après l’avoir changé
Avant de cuisiner ou de passer à table
Après avoir toussé ou éternué.