GUERRE UKRAINE. La guerre en Ukraine entre dans son 24e jour ce samedi. Un site militaire a été la cible de nouveaux bombardements russes à Mykolaïv, dans le sud de l'Ukraine.
La situation sur le terrain est toujours critique. Les autorités russes ont affirmé qu'elles sont rentrées dans Marioupol, dans le sud de l'Ukraine. Selon les informations de la BBC, Marioupol pourrait bientôt tombée aux mains des Russes. Le média britannique affirme que les échanges de tirs se multiplient dans les rues du centre-ville ce samedi 19 mars. La cité portuaire du sud de l'Ukraine aurait perdu son accès à la mer d'Azov dans la nuit de vendredi à samedi. Selon leurs informations, 80% des bâtiments résidentiels ont été endommagés ou détruits.
Alors que l'offensive russe en Ukraine entame aujourd’hui son 24e jour, Moscou et Kiev se sont entendus pour respecter des cessez-le-feu.
RépondreSupprimerGUERRE UKRAINE. La guerre en Ukraine entre dans son 24e jour ce samedi. Un site militaire a été la cible de nouveaux bombardements russes à Mykolaïv, dans le sud de l'Ukraine.
RépondreSupprimerLa situation sur le terrain est toujours critique. Les autorités russes ont affirmé qu'elles sont rentrées dans Marioupol, dans le sud de l'Ukraine. Selon les informations de la BBC, Marioupol pourrait bientôt tombée aux mains des Russes. Le média britannique affirme que les échanges de tirs se multiplient dans les rues du centre-ville ce samedi 19 mars. La cité portuaire du sud de l'Ukraine aurait perdu son accès à la mer d'Azov dans la nuit de vendredi à samedi. Selon leurs informations, 80% des bâtiments résidentiels ont été endommagés ou détruits.
RépondreSupprimer