samedi 16 juillet 2022

2022 - L'échiquier du Plateau, Les 18, 19, 20, 21, 22 et 23 Mai 2022*

Les derniers jours passés au Plateau*
Depuis le 20 Mai, j'avais prévenu
y passant chaque jour, le personnel
pour que lui soit donné du sirop
ou encore des antibiotiques pour sa toux.
l'ensemble du personnel me tournait le dos,
mieux à faire d'une démissionnaire !
Et c'est alors qu'un coup de fil matinal
m'indique que ma maman va partir avec
les pompiers aux urgences, une fois de plus.
j'ai le temps d'arriver avant qu'ils partent,
l'humiliante est présente, une infirmière
et un autre personnel, les pompiers qui me
dévisagent, ils connaissent mon nom et adresse,
amusant non, (j'ai demandé une enquête auprès de
la CADA concernant les différentes interventions
autour de mon père, le 29 Juillet 2021)
Je réussis à m'entretenir avec le gradé et
lui précise la situation, démission et médecin
inexistant au plateau, ceci explique cela,
toujours la même méthode.
Toujours vous les garants…!
Montage audieux, masque à oxygène
sur le visage…
Ma mère part avec les pompiers,
sonnettes trébuchantes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.