Jean-Marc Mellier peint des femmes “A seize ans, j’ai produit un travail sur la vierge “à l’Hôtel d’Albray” se rapppellet-il dans le début de son art. Sa technique, solidement basée sur une étude poussée de la composition, il travaille d’après ses cartons, est soutenue par un graphisme original et précis sans être ennuyeux.
Par Guillaume Caron, L'année 2010 offre un éventail assez varié de travaux sur divers sujets. Petit coup de coeur pour “Les Temporales” et “Etoile Nation”, pour ce qui est d'une composition fragmentée et découpée telle un voyeurisme entre deux rideaux pour la seconde et une impression de flottement et de rayonnement à la Charle et ses drôles de dames pour la première.
L'année 2010 offre un éventail assez varié de travaux sur divers sujets. Petit coup de coeur pour “Les Temporales” et “Etoile Nation”, pour ce qui est d'une composition fragmentée et découpée telle un voyeurisme entre deux rideaux pour la seconde et une impression de flottement et de rayonnement à la Charle et ses drôles de dames pour la première.
Jean-Marc Mellier peint des femmes “A seize ans, j’ai produit un travail sur la vierge “à l’Hôtel d’Albray” se rapppellet-il dans le début de son art.
RépondreSupprimerSa technique, solidement basée sur une étude poussée de la composition, il travaille d’après ses cartons, est soutenue par un graphisme original et précis sans être ennuyeux.
Par Guillaume Caron,
RépondreSupprimerL'année 2010 offre un éventail assez varié de travaux sur divers sujets.
Petit coup de coeur pour “Les Temporales” et “Etoile Nation”, pour ce
qui est d'une composition fragmentée et découpée telle un voyeurisme
entre deux rideaux pour la seconde et une impression de flottement et
de rayonnement à la Charle et ses drôles de dames pour la première.
L'année 2010 offre un éventail assez varié de travaux sur divers sujets.
RépondreSupprimerPetit coup de coeur pour “Les Temporales” et “Etoile Nation”, pour ce qui est d'une composition fragmentée et découpée telle un voyeurisme entre deux rideaux pour la seconde et une impression de flottement et
de rayonnement à la Charle et ses drôles de dames pour la première.