Les portes présentent le double visage de la protection et de l’enfermement, de la séparation et de la liberté et de l’intimité. Les portes regardent des deux côtés à la fois. Les portes...ouvertes, closes, réelles ou imaginées.
DE L'ACADÉMIE “ITALIA IN ARTE NEL MONDO” ASSOCIATION CULTURELLE, AVEC LA MOTIVATION PERSONNALISÉE SUIVANTE :
« Le Maître Mellier Jean-Marc, qui souvent se réfugie dans une profonde "retraite" créatrice, faite "d’enchantement" et "d'inquiétude", montre clairement le sens culturel ingénieux contenu dans ses compositions, ajoutant ainsi, à sa production artistique, le lien sacré du Sceau, matrice des "Signes" distinctifs de l'"Autorité" intellectuelle et de tout autre acte créateur, c'est-à-dire, au-delà de la grammaire picturale mise en place, puisqu’il répond à une expression providentielle et vitale de l'Histoire de l'Art ».
Les portes présentent le double visage de la protection et de l’enfermement, de la séparation et de la liberté et de l’intimité.
RépondreSupprimerLes portes regardent des deux côtés à la fois.
Les portes...ouvertes, closes, réelles ou imaginées.
DE L'ACADÉMIE “ITALIA IN ARTE NEL MONDO” ASSOCIATION CULTURELLE, AVEC LA MOTIVATION PERSONNALISÉE SUIVANTE :
RépondreSupprimer« Le Maître Mellier Jean-Marc, qui souvent se réfugie dans une profonde "retraite" créatrice, faite "d’enchantement" et "d'inquiétude", montre clairement le sens culturel ingénieux contenu dans ses compositions, ajoutant ainsi, à sa production artistique, le lien sacré du Sceau, matrice des "Signes" distinctifs de l'"Autorité" intellectuelle et de tout autre acte créateur, c'est-à-dire, au-delà de la grammaire picturale mise en place, puisqu’il répond à une expression providentielle et vitale de l'Histoire de l'Art ».