LES PÊCHEURS, AUSSI, SONT TRES EN COLÈRE ! Les crises successives des secteurs de la Pêche et de l'Agriculture sont la conséquence de problèmes communs issus de politiques communautaires intraitables et d'un carcan environnemental devenu totalement irrationnel.
Pourquoi les pêcheurs sont en colère ? Les pêcheurs dénoncent aussi les contraintes réglementaires imposées par la Direction générale des affaires maritimes, de la pêche et de l'aquaculture. Ils parlent de « persécution » et de « textes réglementaires inadaptés et inapplicables sur le terrain ».
LES PÊCHEURS, AUSSI, SONT TRES EN COLÈRE !
RépondreSupprimerLes crises successives des secteurs de la Pêche et de l'Agriculture sont la conséquence de problèmes communs issus de politiques communautaires intraitables et d'un carcan environnemental devenu totalement irrationnel.
Pourquoi les pêcheurs sont en colère ?
RépondreSupprimerLes pêcheurs dénoncent aussi les contraintes réglementaires imposées par la Direction générale des affaires maritimes, de la pêche et de l'aquaculture. Ils parlent de « persécution » et de « textes réglementaires inadaptés et inapplicables sur le terrain ».