samedi 23 octobre 2021

2021 - Antiques Tabloïde 28 Couleur*

Tabloïde 28 couleur*


1 commentaire:

  1. J'ai passé un agréable moment à regarder tes oeuvres! Et j'ai recommencé avec ma fille Laurence qui aime beaucoup le dessin!!Bravo!! sans flatteries aucunes, elle aussi était de mon avis: c'est du beau travail!!J'ai apprécié le dessin précis dans la construction de chaque oeuvre, la recherche, et la mise en couleur, l'originalité de
    l'imaginaire! Enfin des toiles qui émergent , différentes de ce que
    l'on voit partout.Comme je te l'ai dit, j'avais remarqué tes toiles
    avant de te rencontrer et je suis ravie de cette rencontre!
    J'ai apprécié aussi dans tes toiles abstraites la recherche de la simplification, à la “Kandinski”, vers l'essence de la toile.! La
    plupart des artistes qui font de l'abstrait confondent souvent
    tachistes et visuels avec abstraction!
    En espérant te rencontrer de nouveau je te dis a bientôt avec toutes mes amitiés.
    Marguerite Monticelli
    Artiste-peintre
    Médaille de Vermeil Arts Sciences Lettres
    Commandeur Académie Greci Marino Italie
    Médaille d'Or Fédération Nationale de la Culture Française Toile d'Or 2010 Fédération Nationale de la Culture Française

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.