http://artpaintdeco.blogspot.fr./ par Guillaume CARON sur OverBlog Voici l'intitulé de la galerie en ligne de cet artiste aux couleurs chatoyantes et rayonnantes. Un artiste travaillant, je cîte “le dessin crayonné, la peinture acrylique, huile et gouache.” Un étrange mélange entre un univers clos à la “Dali” et la subjectivité sexuelle et érotique d'un “Klimt”. Dernière en date “Boop's”, une femme avec une poitrine généreuse et semblant rayonner d'une auréole divine, met sa féminité et ses atouts en avant. Dans le même esprit, “SUGGEST”, mettant en scène plusieurs participants dans une orgie rosée et, comme le suggère son titre, manifestement subjectif quand à ce que cette toile signifie et sous entend. Voilà pour les dernières nouveautés. A retenir aussi, de nombreux “étapes par étapes” datant de l'année 2009, ainsi que de nombreux travaux sur les couleurs et les textures. L'année 2010 offre un éventail assez varié de travaux sur divers sujets. Petit coup de coeur pour “Les Temporales” et “Etoile Nation”, pour ce qui est d'une composition fragmentée et découpée telle un voyeurisme entre deux rideaux pour la seconde et une impression de flottement et de rayonnement à la Charle et ses drôles de dames pour la première. Pour finir, l'année 2011, qui est pour le moment ma série préférée, semble marquer un véritable tournant tant par le choix des sujets qui sont de plus en plus travaillés et dont les contrastes semblent étinceler de mille feux. Il m'apparaît assez difficile de qualifier en un seul mot cette année haute en couleur, et davantage fragmentée et cubique que les précédentes. Retenons “Océane”, “Folie's Week” et surtout une “Femme à l'écharpe”. Cette dernière semble révéler un traitement assez différent, voir radicalement, de la peinture, d'un point de vue compositionnel. Une galerie haute en couleur et attrayante.
http://artpaintdeco.blogspot.fr./
RépondreSupprimerpar Guillaume CARON sur OverBlog
Voici l'intitulé de la galerie en ligne de cet artiste aux couleurs chatoyantes et rayonnantes.
Un artiste travaillant, je cîte “le dessin crayonné, la peinture acrylique, huile et gouache.”
Un étrange mélange entre un univers clos à la “Dali” et la subjectivité sexuelle et érotique d'un “Klimt”.
Dernière en date “Boop's”, une femme avec une poitrine généreuse et semblant rayonner d'une auréole divine, met sa féminité et ses atouts en avant.
Dans le même esprit, “SUGGEST”, mettant en scène plusieurs participants dans une orgie rosée et, comme le suggère son titre, manifestement subjectif quand à ce que cette toile signifie et sous entend.
Voilà pour les dernières nouveautés.
A retenir aussi, de nombreux “étapes par étapes” datant de l'année 2009, ainsi que de nombreux travaux sur les couleurs et les textures.
L'année 2010 offre un éventail assez varié de travaux sur divers sujets. Petit coup de coeur pour “Les Temporales” et “Etoile Nation”, pour ce qui est d'une composition fragmentée et découpée telle un voyeurisme entre deux rideaux pour la seconde et une impression de flottement et de rayonnement à la Charle et ses drôles de dames pour la première.
Pour finir, l'année 2011, qui est pour le moment ma série préférée, semble marquer un véritable tournant tant par le choix des sujets qui sont de plus en plus travaillés et dont les contrastes semblent étinceler de mille feux.
Il m'apparaît assez difficile de qualifier en un seul mot cette année haute en couleur, et davantage fragmentée et cubique que les précédentes.
Retenons “Océane”, “Folie's Week” et surtout une “Femme à l'écharpe”. Cette dernière semble révéler un traitement assez différent, voir radicalement, de la peinture, d'un point de vue compositionnel.
Une galerie haute en couleur et attrayante.