samedi 11 mars 2023

2023 - Marie, Dessin 15 Couleur*

Création Couleur Marie*
Graphisme sur thème
2019 - Liens Aviateurs et pionniers***

3 commentaires:

  1. « Marie ! » S’étant retournée, elle lui dit en hébreu : « Rabbouni ! », c’est-à-dire : Maître. Jésus reprend : « Ne me retiens pas, car je ne suis pas encore monté vers le Père. Va trouver mes frères pour leur dire que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. » Marie Madeleine s’en va donc annoncer aux disciples : « J’ai vu le Seigneur ! », et elle raconta ce qu’il lui avait dit.

    RépondreSupprimer
  2. Ses abécédaires, ses séries sur les cabarets, les écrivains, les aviateurs, les quatre saisons, les peintres,... sont l’occasion à chaque fois pour lui d’aller au fond d’un sujet qui le touche et l’inspire.
    Jean-Marc Mellier ne cesse jamais de créer, n’hésitant pas à nous faire réfléchir, à nous bousculer, nous en apprenant toujours un peu plus sur lui et sur nous-mêmes Art&Design.

    RépondreSupprimer
  3. Marie, mère de Jésus, épouse de Joseph, est pour tout chrétien un modèle de foi en Dieu, un signe d’espérance et l’exemple par excellence de la sainteté et de l’amour auxquels nous sommes appelés.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.