dimanche 12 mars 2023

2023 - Marie, Dessin 18 Couleur*

Création Couleur Marie*
Graphisme sur thème
2019 - Le Projet 2 - présentation des pages

2 commentaires:

  1. La Vierge Marie, mère de Jésus de Nazareth, est une figure essentielle pour les chrétiens catholiques et orthodoxes, qui lui vouent un culte particulier. Mais qui est-elle vraiment ? Marie, ayant donné naissance à Jésus, était-elle réellement vierge ?

    « Marie ! » S’étant retournée, elle lui dit en hébreu : « Rabbouni ! », c’est-à-dire : Maître. Jésus reprend : « Ne me retiens pas, car je ne suis pas encore monté vers le Père. Va trouver mes frères pour leur dire que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. » Marie Madeleine s’en va donc annoncer aux disciples : « J’ai vu le Seigneur ! », et elle raconta ce qu’il lui avait dit.

    RépondreSupprimer
  2. Marie, mère de Jésus, épouse de Joseph, est pour tout chrétien un modèle de foi en Dieu, un signe d’espérance et l’exemple par excellence de la sainteté et de l’amour auxquels nous sommes appelés.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.