vendredi 9 octobre 2020

2020 - Caricature Berthe MORISOT* Peintre

Berthe, fondatrice et doyenne*


4 commentaires:

  1. Berthe Morisot
    Artiste peintre
    DescriptionBerthe Marie Pauline Morisot, née le 14 janvier 1841 à Bourges et morte le 2 mars 1895 à Paris, est une artiste peintre française, membre fondatrice et doyenne du mouvement d'avant-garde que fut l'Impressionnisme. Elle était dans le groupe impressioniste, respectée par ses camarades et admirée.

    RépondreSupprimer
  2. Berthe Morisot
    Mon ambition est de saisir une touche d'éphémère.

    RépondreSupprimer
  3. « Je ne crois pas qu'il y ait jamais eu un homme traitant une femme d'égale à égal, et c'est tout ce que j'aurais demandé, car je sais que je les vaux. »

    RépondreSupprimer
  4. « Je ne crois pas qu'il y ait jamais eu un homme traitant une femme d'égale à égal, et c'est tout ce que j'aurais demandé, car je sais que je les vaux. »

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.