Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente… Caricature Marina Popovitch* Célèbre Cosmonaute Russe…
Née en 1931, Marina Popovitch est un personnage légendaire en Russie. Une étoile dans la constellation du Cancer porte même son nom. Colonel dans les forces aériennes, ingénieur et pilote d’essai ayant survécu à six crashs, elle a volé sur une quarantaine de types d’avions et totalise 107 records du monde dans l’aviation, dont bon nombre n’ont toujours pas été battus. Elle est aussi la première femme à avoir piloté un avion de chasse et avoir franchi le mur du son. Enfin, professeur en science aérodynamique, maître de conférences et vice-présidente de l’Université d’Arkhangelsk, elle a également suivi des études de théologie et de physique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales. Elle est ainsi devenue capable de voir l’aura humaine et s’est formée à la communication par télépathie. Voilà pour cadrer le personnage.
Marina Lavrentievna Popovich était colonel, ingénieur et pilote d'essai soviétique décoré de l'armée de l'air soviétique. En 1964, elle est devenue la troisième femme et la première femme soviétique à franchir le mur du son.
Bonjour à toutes et à tous,
RépondreSupprimerJe vous présente…
Caricature Marina Popovitch*
Célèbre Cosmonaute Russe…
Née en 1931, Marina Popovitch est un personnage légendaire en Russie. Une étoile dans la constellation du Cancer porte même son nom. Colonel dans les forces aériennes, ingénieur et pilote d’essai ayant survécu à six crashs, elle a volé sur une quarantaine de types d’avions et totalise 107 records du monde dans l’aviation, dont bon nombre n’ont toujours pas été battus. Elle est aussi la première femme à avoir piloté un avion de chasse et avoir franchi le mur du son.
Enfin, professeur en science aérodynamique, maître de conférences et vice-présidente de l’Université d’Arkhangelsk, elle a également suivi des études de théologie et de physique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales. Elle est ainsi devenue capable de voir l’aura humaine et s’est formée à la communication par télépathie.
Voilà pour cadrer le personnage.
Marina Popovich
RépondreSupprimerIngénieure
Marina Lavrentievna Popovich était colonel, ingénieur et pilote d'essai soviétique décoré de l'armée de l'air soviétique. En 1964, elle est devenue la troisième femme et la première femme soviétique à franchir le mur du son.